EN / FR

Area of Expertise

Discover what we do

Cold water diving

Our team is diving all year round in Switzerland, and our equipment is made with warmth in mind. Specialized in cold water diving, our customers enjoy all kind of activities: recreational ice diving, commercial work, extreme expedition in the Poles, etc... Recently, multiple teams of explorators and researchers have been diving in the freezing waters of Antartica or Greenland with our products.

SF Tech has been working with multiple explorators, in particular the teams of Under The Pole, Laurent Ballesta with Gombessa III Expedition and the CNRS and many more.

Cave and Technical diving

All our drysuits are made with strength and reliablity in mind. From the start, the aim was to create a suit which could withstand the use and abuse of technical divers, and especially cave divers. With hard constraints during the dives, but even more on land in narrow passages on sharp rocks, multi-siphons dives are though. And the SF Tech drysuits are more than qualified for the job.

With hundreds of divers around the world exploring cave and depth, it would be hard to choose which one to link, but have a look around and you will be surprised how many SF Tech are used for extreme dives!

EN / FR

Domaine de compétences

Ce que l'on sait faire

Plongée en eaux froides

Notre équipe plonge toute l'année en Suisse et notre équipement est crée dans le but de tenir chaud. Spécialisés dans les plongées en eaux froides, nos clients pratiquent différentes activités: plongée sous-glace, travaux sous-marins, expéditions extrêmes aux Pôles, etc... Récemment, plusieurs équipe d'expolarateurs et de scientifiques se sont aventurés dans les eaux glaciales d'Antarctique et du Groenland avec nos produits.

SF Tech à travaillé avec plusieurs équipe, notamment Under The Pole, Laurent Ballesta avec l'expédition Gombessa III, le CNRS et pleins d'autres.

Plongée spéléo et technique

Toutes not combinaison sont réalisées dans le but d'être solide et durable. Dès le départ, l'objectif était de créer une combinaison pouvant endurer les contraintes de la plongée technique, et particulièrement la plongée sous plafond. Avec des forts abus durant les plongées, mais encore plus à terre, dans des passages étroits sur des rochers assérés, les plongées multi-siphons sont les plus contraignantes. Et les combinaisons SF Tech sont plus que qualifiées pour ce genre de tâches.

Avec des centaines de plongeurs autour du globe explorant grottes et profondeur, il est difficile de cité des références. Mais regardez autour de vous, et vous serez surpris du notre de SF Tech utilisées pour des plongées extrêmes!