EN / FR

Polartec

Sweater

High Perfomance Undergarments

Polartec Sweater

Polartec® Power Stretch®

Flexible, breathable and heat retaining material

Heating ready

Pockets and wire holes ready for the SF Tech heating system

Wrist straps & Thumb Holes

To keep the sleeve in place while gearing up and having a better fit under drygloves

Design for cold weather

Fabric and thickness providing enough warmth for freezing-cold waters

Specifications

The SF Tech sweater is specially designed to offer the best possible experience in a dry suit. Polartec® Power Stretch® has the ability to retain warmth without restricting movement or agility during activities. Polartec® is a breathable material that continuously evacuates water vapor while retaining heat. The layer in contact with the skin remains dry and comfortable.

The shape is studied to facilitate the dressing and to keep the clothes in place during the dive. The longer dorsal part covers the lower back even when moving forward, and the thumb holes hold the sleeves in place when donning the drysuit.

The sweater is made for the SF Tech heating system. Four internal pockets are made to receive heating pads. Two heating elements on the torso and two elements in the back. The wiring of the cables is through the lining of the sweater and openings are provided at each pad location and forearms for the heated gloves. Thus, all cables are passed inside the garment.

Characteristics

  • Ergonomic design
  • Thumb loops
  • Large wrist straps
  • Designed for SF Tech heating system
  • SF Tech logos on the chest and back
  • Odor and bacteria resistant

Materials

  • Polartec® Power Stretch®
  • Outer shell: 88% Polyester / 12% Elastan
  • Inner lining: 100% Polyester

EN / FR

Pull Polartec

Sous-vêtement haute performance

Pull Polartec

Polartec® Power Stretch®

Matériau flexible, réspirant et chaud

Prêt pour le chauffage

Poches et passages de câble compatibles avec le chauffage SF Tech

Elastique de poignet

Permet de garder les manches en place lors de l'habillage

Créer pour l'eau froide

Matériau et épaisseur fournissant assez de chaleur pour des eaux glaciales

Specifications

Le pull SF Tech est spécialement conçu afin d’offrir la meilleure expérience possible en combinaison étanche. Polartec® Power Stretch® a la capacité de conserver la chaleur sans restreindre les mouvements ou l’agilité pendant les activités. Polartec® est un matériau réspirant permettant d’évacuer continuellement la vapeur d’eau tout en retenant la chaleur. Le couche en contact avec la peau reste sèche et confortable.

La forme est étudiée afin de faciliter l’habillage et de maintenir le vétements en place lors de la plongée. La partie dorsale plus longue permet de couvrir le bas du dos même en cas de mouvement en avant, et les trous pour les pouces maintiennent les manches en places lorsque la combinaison étanche est enfilée.

Le pull est étudié pour le système de chauffage SF Tech. Quate poches internes sont prévues pour recevoir des pads chauffants. Deux éléments chauffants sur le torse et deux éléments dans le dos. Le passage des câbles se fait à travers la doublure du pull et des ouvertures sont prévues à chaque emplacement de pads et aux avant bras pour le système de gants chauffants. Tous les câbles sont ainsi passés à l’intérieur du vêtement.

Caractéristiques

  • Forme érgonomique
  • Trous de maintien pour les pouces
  • Large elastique de poignet
  • Compatible avec le système de chauffage SF Tech
  • Logo SF Tech sur la poitrine et dans le dos
  • Résistant aux odeurs et bactéries

Matériaux

  • Polartec® Power Stretch®
  • Tissu externe: 88% Polyester / 12% Elastan
  • Doublure interne: 100% Polyester